Menu1 Menu2 Menu3 Menu4 Menu5 Menu6

Graphics.open_graph : ouvre une fenêtre graphique. On peut préciser la taille.
Graphics.close_graph : ferme la fenêtre graphique.
Graphics.set_window_title : modifie le nom de la fenêtre graphique.
Graphics.clear_graph : efface le contenu de la fenêtre graphique.
Graphics.size_x : donne la largeur de la fenêtre graphique.
Graphics.size_y : donne la hauteur de la fenêtre graphique.

Graphics.draw_string : dessine une chaîne de caractères en partant du point courant.
Graphics.text_size : donne la largeur et la hauteur d'un texte s'il était affiché avec la police courante (n'affiche rien).

Graphics.set_line_width : modifie la largeur (en pixels) de tracé des lignes.
Graphics.moveto : déplace le point courant.
Graphics.plot : déplace le point courant en marquant la position finale.
Graphics.lineto : déplace le point courant en dessinant une ligne.
Graphics.draw_circle : dessine le contour d'un cercle d'après les coordonnées de son centre et son rayon.
Graphics.fill_circle : colorie un disque d'après les coordonnées de son centre et son rayon.
Graphics.draw_rect : dessine un rectangle à partir des coordonnées de son angle bas gauche, sa largeur et sa hauteur.
Graphics.fill_rect : colorie un rectangle ; mêmes arguments que Graphics.draw_rect.
Graphics.draw_poly : trace un polygone avec la liste des coordonnées de ses sommets.
Graphics.fill_poly : colorie un polygone défini par les coordonnées de ses sommets.

Graphics.rgb : donne le code d'une couleur à partir de ses niveaux en rouge, vert et bleu.
Graphics.set_color : change la couleur courante.

Graphics.read_key : suspend l'exécution du programme et attend que l'utilisateur appuie sur une touche du clavier.
Graphics.mouse_pos : donne la position du curseur.
Graphics.wait_next_event : permet d'attendre qu'un évènement parmi une liste de possibilités se produise.

Graphics.get_image : sauvegarde une partie de la fenêtre graphique en tant qu'image.
Graphics.draw_image : dessine une image à la position donnée.

> Haut de la page